dimanche 1 juin 2014

Staedtler triplus pointes fines

Bonjour, 
Aujourd'hui, mon avis sur les pointes fines de chez STAEDTLER.


Ou on peut les trouver?

J'ai envie de vous dire de partout et à des prix complétements différents, du coup sur les tarifs ça va être dur de vous renseigner, surtout vue l'engouement que prend le coloriage!!!! Moi j'ai payé la boite de 24 moins de 20 euros , entre temps la marque sortait aussi 6 couleurs pastels que je n'ai pas.

Ce que j'en pense?

Mes chouchous , ils restent loin devant les pen88 d'ailleurs , pourquoi je les trouve mieux , meilleurs que les stabilo pen 88 ? parce qu'il glisse mieux sur le papier, que la pigmentation est plus joli et les couleurs plus lumineuses.Mais aussi parce que quand on les achète en boite comme moi , la boite est robuste et que je pense dans un cartable d'écolier ou un sac d'étudiant et bien ça quand même pas négligeable d'avoir un boite qui est costaud.

Le moins?

Il n'y a pas assez de variété de couleurs !!!!!

Petit topo final

j'adore réellement ce produit et beaucoup de produits de cette marque d'ailleurs aussi.Ce que je regrette c'est qu'il n'y est pas assez de choix dans les couleurs .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire